Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE, Côté intérieur, le blog!
10 juin 2012

Merci!

Merci de votre passage sur ce blog. Certaines de mes clientes sont venues me dire que je n'avais pas "blogué" de la semaine! (je ne pensais pas que j'étais surveillée...) C'est vrai, c'est vrai, je suis un peu en retard. Mais promis, c'était mon joker de l'année. Je profite donc de ce dimanche pluvieux pour combler ce retard.

Vos recettes sont toujours les bienvenues, plusieurs sont arrivées en direct à la boutique! Une sur ce blog. Encore un grand merci pour votre participation. Vous êtes surprenantes, ingénieuses et les recettes semblent délicieuses...à suivre donc. N'oubliez pas qu'un cadeau est en jeu!  

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
ROSE, Côté intérieur, le blog!
  • ROSE, Côté intérieur, boutique de décoration,le blog, les mises en scènes, les luminaires, les senteurs, les belles découvertes, les bougies, idées cadeaux, accessoires, textile, meubles, du côté des petits choux, créateurs, accessoires jardin,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 838
Catégories
Derniers commentaires
Publicité