Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE, Côté intérieur, le blog!
29 avril 2012

Présentation...

Il était une fois...une fille de la grande distribution passionnée de déco!

Coup de génie: sur une très bonne idée de mon mari, construction de cases commerciales dans un esprit place de village sur la prairie voisine de notre supermarché à St Pierre des Fleurs en Normandie, dans l'Eure (35 km de Rouen et 35 km d'Evreux)!

Avril 2010: 6 jolies "cases" commerciales sortent de terre! 1 clinique vétérinaire, 1 patissier boulanger, 1 salon d'esthétique, 1 coiffeur, 1 dentiste, il en reste une, la plus grande de 100 m2 environ. Situation idéale pour créer une boutique de déco, c'est décidé, elle est pour moi! Mon mari ne pouvait que me dire oui car il était à l'origine de ce projet "place de village" autour de notre supermarché! 

Septembre 2010: Marché conclu, il faut faire vite, très vite, démarches administratives, aménager la boutique car la livraison est "hors d'eau, hors d'air", rencontrer et choisir les fournisseurs, les emballages, le logo... et premier salon Maison et Objet, premières rencontres décisives! La boutique sera dans l'esprit "cabane raffinée!". ROSE, souhaite vous offrir des petits moments de "déco bonheur" pour voir la vie en ROSE!

Novembre 2010: Ouverture de la boutique ROSE, Côté intérieur... l'histoire commence avec tout d'abord des remerciements, à mon mari qui m'a laissé carte blanche sur ce projet, il aime à dire que c'est une boutique de filles et qu'il se sent mieux ailleurs! à mes parents qui ont toujours été là et encore et toujours, une véritable complicité est née de cette aventure, à ma grande soeur qui a été d'un formidable soutien au démarrage, à Romain, Maxime et Charline...Merci aussi aux entreprises, aux fournisseurs, aux créateurs, et à tout ceux qui ont participé à la création de ROSE, Côté intérieur.

Mai 2012: Le temps passe si vite, même chez ROSE! Un énorme MERCI à vous... pour votre confiance et votre fidélité. Vos visites, compliments et encouragements sont pour moi la plus belle des récompenses. Certaines d'entre vous sont devenues de vraies amies et même plus, n'est ce pas Michèle... d'autres sont devenues des ambassadrices de ROSE, à travers la Normandie et bien plus loin encore. Il est fabuleux de voir chaque jour encore des personnes qui viennent pour la première fois!

L'histoire n'est pas finie! Nouveau chapitre avec l'ouverture officielle du BLOG de la boutique sous le nom de...         

ROSE, Côté intérieur, le blog! 

Je souhaite la bienvenue à cette nouvelle façon de communiquer avec vous, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions, idées et commentaires. Ce blog souhaite rester fidèle à l'esprit et à l'art de vivre de votre boutique ROSE, Côté intérieur.

ROSE

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
ROSE, Côté intérieur, le blog!
  • ROSE, Côté intérieur, boutique de décoration,le blog, les mises en scènes, les luminaires, les senteurs, les belles découvertes, les bougies, idées cadeaux, accessoires, textile, meubles, du côté des petits choux, créateurs, accessoires jardin,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 838
Catégories
Derniers commentaires
Publicité