Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE, Côté intérieur, le blog!
29 avril 2012

Points de règlages...

DSCN0100DSCN0101DSCN0104DSCN0114DSCN0106

Rose s'entraîne! un clic, puis un autre et encore un...Le devoir du jour: insérer les photos de la boutique. J'ai déjà un lourd handicap car je ne sais pas prendre de jolies photos et je trouve toujours que mes photos sont ratées! (mon mari me confirme d'ailleurs que je dois faire des efforts sur ce sujet!). Peut être vais je m'améliorer avec le temps, il le faudrait car une partie de ce blog est censée vous faire découvrir ma boutique en images! Allez, je me lance...merci de votre grande compréhension!

Publicité
Publicité
Commentaires
ROSE, Côté intérieur, le blog!
  • ROSE, Côté intérieur, boutique de décoration,le blog, les mises en scènes, les luminaires, les senteurs, les belles découvertes, les bougies, idées cadeaux, accessoires, textile, meubles, du côté des petits choux, créateurs, accessoires jardin,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 838
Catégories
Derniers commentaires
Publicité